Projet : Bloody Roar (évocation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

connaissez vous la série Bloody Roar ?

25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4

Projet : Bloody Roar (évocation)

Message  JVdN Prod le 08/01/11, 03:06 pm

EDIT : 24/01/11

bonjour, alors je me présente, je m'appelle jeffray ferrino, je suis le président d'une association de cinéma, qui réalise et produit des courts ou moyens métrage, JVdN Prod.

Actuellement nous sommes sur un assez gros projet qui va nous occuper jusqu'au courant de l'année 2012 : Escape, un moyen métrage d'heroic fantasy couplé à un manga, mais après ce gros projet, nous avons l'ambition de réaliser un fan film basé sur une saga de jeuxvideo un peu oublié ces dernières années : Bloody Roar.

Le projet n'est pour le moment qu'évoqué car Escape nous prend la plupart de notre temps mais dès qu'il sera terminé, nous nous attaquerons à la mise en place de ce fan-film et cela prendra le temps qu'il faudra...

... en effet Bloody Roar, pour ceux qui connaissent bien la série, est à la base un jeu de combat édité par hudson et konami, dont les personnages ont la capacité de se transformer en animal pour achever ses adversaires, plus communément appelé Zoanthropes. Ce qui signifie que la réalisation sera longue et fastidieuse et qu'avec les moyens actuel de l'association, le film ne devrait pas sortir d'ici 2020 (mais la possible hausse de notre budget personnel pourra bien évidemment raccourcir le délai de sortie, de même qu'un aide dans l'élaboration du projet).

Certes, le projet nous intéresse grandement mais il ne risque pas de sortir avant un bon moment, c'est pour cette raison que nous avons tenté de faire un poster teaser en attendant d'avoir de choses plus concrètes comme un poster officiel ou bien des concept art de ce projet (un prochain poster annonce devrait débarquer en fin d'année normalement)



D'ici la mise en chantier de ce film, les techniques et moyens de l'association auront peut-être évolué (avec l'émergence de la 3d, de nouveaux matériels, tout est possible...) et nous ne pouvons pas affirmer à l'heure actuel si le projet contiendra tel ou tel procédé, cependant, il est évident pour nous de faire deux versions de ce projet : une version courte (ou plutôt raccourcit) pour rester à l'essentiel, qui pourra plus facilement faire le tour des conventions, et une version longue (le projet de base) qui allongera les "combats" et se permettra de rajouter plus de contenu pour les fan de la série ...

Pour l'heure, tout ceci n'est que "pré-production" est nous sommes d'avantage concentré sur Escape en ce moment que sur ce projet, même si nous nous y interressons grandement et que nous commençons à en parler.

notre site : http://jvdn-prod.com (site actuellement en travaux)
avatar
JVdN Prod

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://jvdnprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Bloody Roar (évocation)

Message  JVdN Prod le 30/01/11, 07:38 pm

pour visualiser un peu mieux la série (pour ceux qui ne connaittraient pas et qui auraient la flemme de chercher dans les moteur de recherche ...), voici quelques visuels de la saga videoludique Bloody Roar (et qui montre également la complexité du projet.

Petites informations supplémentaires sur ce projet, nous avons dans l'optique d'en faire un film interdit au moins de 16ans afin de rester cohérent à cet univers (pas mal d'hémoglobine) pouvant être rabaissé à -12 selon les opinions des autres fans de ce jeu (car certes nous ferons un fan film pour nous mais il faut que ça plaise à la grande majorité de la communauté des fans) car dans la série, nous avons vu une baisse de la ratification et de moins en moins de sang (un peu à l'instar des jeux mortal Kombat).





Stun non transformé (due à un problème génétique)
Stun transformé
avatar
JVdN Prod

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://jvdnprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour en savoir plus!

Message  Admin le 31/01/11, 12:51 am

Salut Jeffray.

Le projet de fanfilm sur ce jeu peut être intéressant. Compte tenu du contenu, il est vrai qu'il demandera de grosses capacités techniques et beaucoup de sfx. C'est là que réside la difficulté, choisir un traitement qui permette d'inclure une réalisation de qualité suffisante pour rendre le fanfilm crédible. Avez vous au sein de votre association des graphiste 2D et 3D, ou d'autres personnes possédants les compétences techniques nécessaires à la bonne conduite de ce projet?
Si ce n'est pas le cas, G&C est fait pour vous aider et pour essayer de rendre tout cela possible. Nous serions ravis de communiquer sur le sujet mais il nous faudrait plus d'info sur votre projet. Avez-vous une idée du scénario? Quel traitement pour ce fanfilm? Combien êtes vous pour l'instant? Quels sont vos besoins? Il faut que les fans éventuellement intéressés puisse juger du sérieux du projet.
Nous faisons actuellement la même démarche pour le projet Ulysses 3.1 possédant actuellement une équipe très réduite mais pour laquelle nous sommes convaincu que d'autres se joindront lorsque le projet pourra justifier de bases solides. On ne peux se contenter de lancer une idée, il faut la faire vivre pour donner envie aux fans de s'y investir. Voilà ce que nous pouvons te conseiller. N'hésite pas à venir vers nous pour en discuter.
avatar
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://geekciemovies.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Bloody Roar (évocation)

Message  JVdN Prod le 31/01/11, 04:47 pm

(petit hors sujet : désolé d'avoir fait un double post précédemment)

Il est vrai que cela demande beaucoup de moyens et qu'il va mettre le temps qu'il faudra.
Actuellement nous n'avons pas d'infographiste au sein même de l'association mais nous avons dans nos contacts un infographiste 3d qui va nottament opérer sur notre projet du moment Escape. D'ici la mise en place du projet, je doute qu'il reste à nos côtés mais là encore, ce n'est qu'une supposition donc tout infographiste est le bienvenu dans le projet. Les effets spéciaux restant une priorité surtout pour les transformations.
En ce qui concerne ce projet de fan-film, nous avons bel et bien une idée de scénario mais pas détaillée (nous nous y consacrerons dès qu'escape sera bel et bien fini) avec un traitement semi réaliste (je veux dire par là qu'on ne sera pas dans un monde fantastique, mais plutot dans un avenir proche et pas trop futuriste (tout juste après une hypothétique 3e guerre mondiale) et dont le sujet est certes de la baston mais également la manipulation génétique et les complots militaires ...). (à voir en bas de page)

Ensuite, nous ne sommes actuellement que trois sur ce projet de fan film (on ne désespère pas d'augmenter le nombre de personnes impliquées) dont deux réalisateurs. Les besoins de ce films vont être particulièrement difficile si il devait se faire dans l'immédiat, que ce soit entre le local pour le tournage sur fond vert/bleu car cela dépendra des costumes des persos, du casting (on tiens à rester avec un casting multiculturel et cela va être particulièrement dur de trouver ...) et autre point important ce projet se tournera en anglais et japonais (mais essentiellement anglais car le japonais est réservé à certains personnages enfants qui parlent dans leur langue maternelle). Nous songeons aux différents costumes et aux personnages qui seront présent dans le film (et une grande majorité des persos y seront, du moins dans la version longue car le film risque d'être en deux versions) . Pour ceux qui connaissent, il y aura : Yugo, Busuzima, Long, Xion, Bakuryu, Stun, Jenny, Uranus et en clin d'oeil Uriko et Alice (en sachant qu'Uriko est plus simple à caser qu'Alice qui elle ne sera pas transformée si elle apparait).

synopsis :
Après la découverte d'êtres humains ayant la possibilité de se tranformer en animaux, les Zoanthropes, différentes organisations se mirent à exécuter des manipulations génétiques sur humains et Zoanthropes, nottament la tylon corp, afin d'augmenter leur puissance militaire et de les utiliser à de vils desseins, qui engendrèrent une troisième guerre mondiale. Pour clôre cette guerre, les états signèrent un traité stipulant l'arrêt de ces manipulations génétiques et ils créérent de ce fait une nouvelle cité, fondée sur l'égalité entre humains et Zoanthropes. Cependant, de nombreuses manipulations semblent se réaliser à nouveaux dans l'ombre, causant la mort de nombreuses personnes, et seule une poignée de mercenaires Zoanthropes semblent être en mesure d'arrêter cela, depuis que la cité fût en quelque sorte mise en isolement.
avatar
JVdN Prod

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://jvdnprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Bloody Roar (évocation)

Message  JVdN Prod le 30/05/12, 08:49 pm

un peu plus d'info sur les persos (Background, age dans le film...) et sur l'idée du scénario :
*les ages avec une flèche correspondent à l'évolution dans l'histoire et les ages avec un slash correspondent à l'age moyen.
Nous avons fait quelques concessions dans l'histoire afin de pouvoir tous les rassembler mais le background de chaque personnage reste assez fidèle à ce qu'on peut trouver sur les fiches des personnages sur les différents sites.
Les transformations se feront en image de synthèse et stun sera maquillé pour sa forme non complète.
ATTENTION AUX RISQUES DE SPOILERS

L'histoire :
Les Zoanthropes, des humains capables de se transformer en animaux et possédant un potentiel offensif bien supérieur à celui des humains normaux, existent depuis fort longtemps mais n'étaient considérés que comme des légendes d'anciennes tribus primitives. Quand ces êtres furent révéles au grand jour, de nombreuses firmes voulurent essayer de comprendre leur fonctionnement génétique dont la grande Tylon Corporation.
Craignant que chaque nation n'utilise ces êtres qu'à des buts militaires et craignant les tensions qui s'élevaient un peu partout dans le monde aboutissant peu à peu vers une troisième guerre mondiale, les agissements de ces firmes aux méthodes plus ou moins douteuses cessèrent par un décret d'envergure internationale, et l'ensemble des nations décidèrent de créer un havre supposé être fondé sur l'égalité et de paix entre les races : la cité Zoanthrope. Cette cité attira une majorité de Zoanthrope (composé à 80% d'entre eux) mais ces hommes-animaux n'ont jamais été réellement acceptés par les hommes qui laissèrent la cité au ban de la société.
5 années plus tard, des corps de jeunes personnes sont retrouvés un peu partout dans la cité avec des marques sur leur bras, décuplant leur force, mais mort dans de mystérieuses conditions. Les agissements de la Tylon Corp reprendraient-ils de plus belle?

_Yugo Ogami(age : 17/18 ans) : Fils d'un ancien militaire japonais qu'il n'a presque pas connu dont les circonstances de sa mort restent floues et d'une mère américaine décédée depuis quelques années, il est un garçon des rues de la cité Zoanthrope et est cobaye à son insu pour devenir un zoanthrope.


_Busuzima Hajime (29 --> 34 ans) : Il est un ancien scientifique japonais de la Tylon Corporation, alors que lui-même est un Zoanthrope naturel, qui réalisait des recherches sur l'évolution de l'être humain et travaillait sur le sérum permettant aux être humain de pouvoir devenir un Zoanthrope. Il dissimula sa véritable identité zoanthropique a tous excepté son collègue et ami Steven Goldberg. Il a lui même injecté sur Steven la première version du sérum qui l'a rendu a moitié Zoanthrope sous la pression de ses supérieurs. Suite à cet incident, il démissionna et lorsque tous les décrets interdirent la mise en place d'un tel sérum, il jura de mettre fin a toutes recherches scientifiques sur la création d'un tel sérum.


_Steven "Stun" Goldberg (27 --> 32 ans) : Un brillant scientifique recruté par la Tylon pour mener à bien les recherches sur la Recherche Génétique et le sérum. Après être devenu à la fois une bête et un humain, il fut radier de la Tylon. Avec son ami de toujours Busuzima, il fait partie de la lutte contre la recherche zoanthropique, un groupe de mercenaires zoanthropes qui anéantissent toutes recherches sur un sérum pouvant transformer un humain en Zoanthrope. Il gère également un petit bar miteux dans la cité zoanthrope et organise des combats de rue zoanthrope pour gagner sa vie. Son esprit devint plus sombre et désireux de vengeance depuis qu'il est devenu le premier Zoanthrope artificiel


_Kenji "Bakuryu" (22/23 ans) : Orphelin, il a été éduqué selon les arts ancestraux ninja par son maître Bakuryu lui-même Zoanthrope et possédant comme lui la faculté de se transformer en Taupe. Il apprit les techniques ninja et lorsque son maître disparu brutalement, il décida de se renommer Bakuryu en sa mémoire. Il a rejoint le groupe mercenaire auquel il apporte un potentiel important car il ne souhaite pas que tous le monde deviennent zoanthrope, considérant cette faculté comme une malédiction.


_Long Shin (26 ans) : c'est un jeune et grand maître des arts martiaux chinois qui a la faculté de se transformer en tigre. Il a un passé assez lourd mais il est quelqu'un de très discret et ne parle presque pas. Il a passé la plus grande partie de sa vie à s'entrainer et à maitriser son don. Il peut vite devenir incontrôlable lorsqu'il se transforme laissant ressurgir ses instincts primitifs.


_Jenny Burtory (30 ans) : Top model Hongroise qui est en réalité un agent secret sous couverture. Elle se fait passer pour la petite amie de Xion mais en réalité elle récolte les informations pour le placer en détention.
Elle a déjà servit à la multinationale Tylon de par ses activités dans le passé.


_Xion (33/34 ans) : Américain mégalomane qui a poursuivi en catimini les travaux de la Tylon Corp après que celle-ci ait été soit disant liquidée. Il s'est injecté une nouvelle version du sérum lui permettant de s'accaparer la force de milles bêtes après de multiples expérimentation dont le projet "chimère" devenant un Zoanthrope dont on ne peut réellement classer se qualifiant "d'Unborn" ou "non-né". Il souhaite propager le sérum original non défaillant afin de pouvoir mesurer son nouveau pouvoir et ainsi devenir le meilleur être sur Terre.


_Uranus (20 en apparence) : création de la Tylon Corp voulant créer le Zoanthrope parfait à partir de l'adn d'une humaine. Elle est considéré comme une arme surpuissante et difficilement controlable et a été enchainée pour éviter qu'elle détruise tout sur son passage.


Les ajouts supplémentaires pour la version longue :
_Uriko Nonomura (8 --> 13 ans) : enlevée par la tylon corp pour ses expérimentations à cause de l'intérêt de la multinationale pour son héritage chromosomique, elle est la source du projet chimère. Sa cousine Alice voulait la faire sortir avec elle de l'endroit où elles furent prisonnières mais elle fût rattrapée par les gardes avant qu'elle puisse s'enfuir.


_Alice Tsukagami (16 ans) : cousine d'Uriko, elle fut elle aussi kidnapée par la Tylon Corp mais trouva le moyen de s'echapper. Elle prévu d'emmener avec elle sa cousine mais contrairement à elle, elle fut rattrapée par les gardiens. Elle disparu et se cacha pour éviter que quiconque ne la retrouve. Elle fût transformée en zoanthrope lors de sa capture et espère pouvoir retrouver un jour sa cousine qu'elle considérait comme sa soeur.


_Alan Gado (40/42 ans) : ancien militaire français vivant en amazonie. Il travaille en étroite collaboration avec les services secrets internationaux mais n'agit sur le terrain qu'en cas d'extrème nécessité. Il eut une relation avec Jenny avec qui il a eu une fille 18 ans plus tôt qu'il élève seul. Il décide de rejoindre la cité suite à des soucis dans la mission que réalise Jenny.


Une page facebook viens d'être créée sur le projet de ce fan-film : https://www.facebook.com/pages/Bloody-Roar-fan-film/234012603366621
avatar
JVdN Prod

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://jvdnprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Bloody Roar (évocation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum